à propos – menu

QUI SOMMES-NOUS

QUI SOMMES-NOUS

Plus de 350 inventions brevetées par le personnel de conception du plus grand fabricant de produits d'entretien de roues au monde. L'équipe primée de plus de 75 ingénieurs et employés de soutien de Hunter est inégalée dans l'industrie.

Depuis 1946, quand Lee Hunter, intronisé à l'Automotive Hall of Fame, a fondé Hunter Engineering, l'entreprise est réputée pour son innovation et son leadership visionnaire pour l'intégration des plus récentes technologies à l'univers de l'entretien automobile.

L'équipe de recherche et de développement maintes fois récompensée de Hunter, composée d'ingénieurs mécaniques, électriques et informatiques, est responsable de centaines de caractéristiques exclusives et brevetées qui font des produits d'entretien automobile Hunter les plus productifs sur le marché.

Hunter compte sur la plus grande force de vente dédiée de l'industrie de l'entretien automobile, soit environ 380 représentants à la grandeur des États-Unis. Les représentants travaillent au sein d'un réseau de soutien à la clientèle composé des centres de formation spécialisés de Hunter...

L'engagement de Hunter envers le développement durable se manifeste par l'assurance de la qualité, les programmes de recyclage, l'aide aux clients à la prise de décisions éclairées et respectueuses de l'environnement et l'amélioration continue des initiatives écologiques pour assurer un monde plus sain et plus propre.

Chaque système d'alignement, console d'alignement, changeur de pneus, équilibreur, tour à frein et tous les autres composants sont assemblés de manière experte. Toutes les conceptions et tous les assemblages de circuits imprimés sont réalisés en interne. Hunter fabrique plus d'un million de circuits...

L'engagement en matière de qualité englobe tous les aspects de la conception, du développement, de l'ingénierie, de la chaîne d'approvisionnement et de la fabrication des produits, le tout soutenu par le service et la formation sur le terrain, le but ultime étant la satisfaction de la clientèle.

vidéos en vedette

L'histoire de Hunter

Conçu et fabriqué aux États-Unis

Fabrication de bagues

Activités à l'usine de Raymond, MS

Activités à l'usine de Durant, MS