à propos – menu

Siège mondial de Hunter – Saint Louis, Missouri

Gestion • Ingénierie • Personnel de soutien • Fabrication

Le siège mondial de Hunter comprend les bureaux des membres exécutifs, de l'ingénierie et du personnel de soutien, ainsi que l'usine de fabrication de Saint Louis. Ce complexe de 162 000 pieds carrés a ouvert ses portes en 1964, sur un campus de 23 acres situé à côté de l'aéroport international Lambert.


Centre de recherche et de formation – Saint Louis, Missouri

Siège du réseau national d'emplacements de formation régionaux de Hunter, le Centre de recherche et de formation de 42 000 pieds est également situé sur le campus du siège mondial.


Supercentre de service – Maryland Heights, Missouri

En 1999, Hunter a ouvert le nouveau Supercentre de service de 40 000 pieds carrés près de son siège mondial.


Usines de fabrication – Saint Louis, Missouri

La fabrication et l'assemblage de la gamme novatrice de produits d'entretien automobile Hunter se font dans les installations de Saint Louis, au Missouri, et de Durant et de Raymond, au Mississippi. Ensemble, les usines de fabrication de Hunter occupent plus de 400 000 pieds carrés d'espace industriel et emploient environ 500 personnes à temps plein. Les inspecteurs indépendants d'assurance de la qualité s'assurent que les normes mondiales de fabrication les plus concurrentielles sont respectées.

L'usine de Hunter à Saint Louis, au Missouri, est le principal centre d'assemblage de consoles, de capteurs et de logiciels d'alignement de roue. Après l'assemblage final, l'ajustement, la finition et le fonctionnement de chaque produit Hunter sont passés en revue avant l'expédition.