Les changeurs de pneus TCX50, TCX51 et TCX53 sont maintenant munis de configurations de châssis plus puissantes!

31 octobre 2017

Las Vegas, NV -

Hunter propose maintenant une nouvelle configuration de ses changeurs de pneus traditionnels, qui sont déjà les meilleurs de leur catégorie. Ils sont désormais plus lourds, plus rigides et plus puissants qu’auparavant.

Ces changeurs de pneus sont maintenant offerts dans les configurations TCX50H, TCX51H et TCX53H avec un châssis plus grand. Les modèles TCX50H, TCX51H et TCX53H comprennent également un moteur 220V, 50 % plus de force et deux vitesses (7 et 17 tr/min); ils ont 25 % de masse plus lourde et sont 10 % moins flexible, nécessitant donc moins d’effort.

Les modèles TCX50, TCX51 et TCX53 offrent le meilleur poids de leur catégorie pour les châssis rigides de longue durée afin de réduire les risques de dommage et les efforts du technicien.

Visitez le kiosque nº 41029 au salon SEMA 2017 pour en savoir plus sur les changeurs de pneus de Hunter ou visitez notre site Web au www.hunter.com/tire-changers.

Hunter Engineering Company® est chef de file international dans l’entretien des roues et des pneus, les systèmes d’alignement, le service de frein et l’équipement de voie d’inspection. L'équipement Hunter® est approuvé et utilisé par des fabricants de véhicules, des concessionnaires d'autos et de camions, des concessionnaires de pneus et des emplacements de service partout dans le monde.

Pour en savoir plus, visitez notre page Web au www.hunter.com ou communiquez avec Madeline Triplett, directrice du développement publicitaire de La compagnie Hunter Engineering Company®, au 314 716-0467.

For more information, please contact your local Hunter® representative at www.hunter.com/demos.