Les systèmes d'inspection s'intègrent maintenant à Mobile Manager Pro de BOLT ON TECHNOLOGY®

3 mars 2017

St. Louis, MO -

Nouveau! Quick Check® et Quick Tread® de Hunter s'intègrent à BOLT ON TECHNOLOGY!

Les systèmes d'inspection Quick Check® et Quick Tread® de Hunter s'intègrent maintenant à Mobile Manager Pro de BOLT ON TECHNOLOGY®, un outil d'inspection multipoint numérique offrant des résultats à codes de couleur, ainsi qu'au rapport d'inspection numérique complet de Hunter alimenté par HunterNet®.

L'équipement Hunter identifie les occasions d'entretien en quelques secondes alors que la technologie intégrée accroît la confiance et la fidélisation des clients en procurant instantanément des résultats sur l'alignement de roue et la profondeur de sculpture de pneu.

La technologie Hunter fournit automatiquement un rapport numérique au système Mobile Manager Pro permettant à votre atelier de faire facilement des recommandations d'entretien et d'augmenter les ventes de pneus et d'alignements.

Le système d'inspection Quick Check® de Hunter détermine les besoins d'entretien en moins de deux minutes. Ce système vérifie l'alignement de roue, la profondeur de sculpture, le gonflage des pneus, la santé de la batterie, les codes de diagnostic et la répartition de freinage.

« Nous sommes très heureux que BOLT ON et Hunter aient la chance de travailler ensemble pour simplifier le processus d'alignement et d'inspection numérique », affirme Andee Silverman, directeur du développement des affaires commerciales de BOLT ON. « Cette collaboration permettra au client d'obtenir des renseignements plus détaillés en un seul endroit. En plus de faire gagner du temps à l'atelier en éliminant le processus d'entrée de données, les rapports d'alignement étant connectés à l'inspection numérique, cela permet également de réduire le gaspillage de papier, puisque les rapports d'alignement n'ont plus à être imprimés. Ces économies de temps entraînent une meilleure qualité et un rapport plus détaillé qui peut être partagé avec le client de l'atelier par message texte ou courriel, ce qui donne le temps de réaliser de meilleurs rapports et d'atteindre une plus grande transparence ainsi que de meilleures relations avec les clients de l'atelier. »

À propos de BOLT ON TECHNOLOGY®

BOLT ON TECHNOLOGY (http://boltontechnology.com) est née de la nécessité d'intégrer la technologie à l'industrie automobile. Créée en 2008, BOLT ON a rapidement reçu l'attention de certains des plus grands fournisseurs de logiciels de gestion d'atelier sur le marché en raison de sa technologie d'atelier automobile de pointe. Depuis sa création il y a huit ans, l'entreprise a créé d'importants partenariats et a amélioré les processus en atelier pour des milliers d'emplacements de réparation automobile aux États-Unis et ailleurs.

À propos de La compagnie Hunter Engineering®

La compagnie Hunter Engineering® est chef de file international dans les systèmes d'alignement, l'entretien des roues et des pneus, le service de frein et l'équipement de voie d'inspection. L'équipement Hunter® est approuvé et utilisé par des fabricants de véhicules, des concessionnaires d'autos et de camions, des concessionnaires de pneus et des emplacements de service partout dans le monde.

Pour en savoir plus, visitez notre page Web au www.hunter.com ou communiquez avec Madeline Triplett, directrice du développement publicitaire de La compagnie Hunter Engineering Company® au 314 716-0467.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec votre représentant Hunter® local au www.hunter.com/demos.