Hunter Engineering et AutoVitals annoncent une nouvelle intégration d'inspection

2 octobre 2018

St. Louis -

La compagnie Hunter Engineering® et AutoVitals sont heureux d'annoncer une nouvelle intégration avec leur technologie d'inspection de véhicules. L'intégration conjointe permet aux fournisseurs de services de présenter rapidement les résultats d'inspection aux clients grâce à des rapports faciles à comprendre et personnalisables, tout en offrant aux ateliers de plus grandes possibilités de vendre des services et d'accroître la transparence avec les clients.

Les plateformes numériques d'AutoVitals s'intègrent aux systèmes d'inspection et d'alignement les plus récents de Hunter, notamment les systèmes Quick Check Drive, Quick Check®, Quick Tread® et HawkEye Elite®.

« Lorsqu'ils investissent dans la technologie d'inspection, les ateliers devraient choisir des solutions intégrées qui offrent une meilleure expérience client et qui augmentent la rentabilité dans un marché de plus en plus concurrentiel », explique Alan Hagerty, chef de produit de Hunter.

Les données d'inspection et d'alignement recueillies à partir de l'équipement connecté de Hunter sont intégrées de façon transparente à l'inspection électronique multipoint (eMPI) d'AutoVitals et inscrites automatiquement dans un rapport d'inspection, éliminant ainsi le besoin de saisie manuelle des données et d'inspections papier. En quelques minutes, les ateliers peuvent présenter aux clients des données sur l'alignement, la sculpture des pneus et la santé de la batterie à l'aide d'un ordinateur de bureau, d'un téléphone intelligent ou d'une tablette pour approbation, offrant une expérience plus satisfaisante pour les clients.

« Nous sommes ravis d'ajouter l'intégration avec Hunter à notre portefeuille », affirme Uwe Kleinschmidt, PDG d'AutoVitals. « Nos clients communs louent sans cesse l'aspect professionnel des résultats des inspections et leur effet sur le taux d'approbation. »

AutoVitals, le créateur de la suite de processus et d'outils The Digital Shop®, stimule l'innovation de l'interaction des automobilistes dans l'industrie automobile indépendante. Les automobilistes de l'ère numérique exigent une communication transparente avec leur réparateur automobile. La plateforme multipoint 7 d'AutoVitals étend cette transparence au-delà de l'étape d'approbation, de sorte que les taux de fidélisation et de référencement naturel augmentent visiblement. Pour en savoir plus, visitez AutoVitals.com

La compagnie Hunter Engineering® est chef de file international dans les systèmes d'alignement, l'entretien des roues et des pneus, le service de frein et l'équipement de voie d'inspection. L'équipement Hunter® est approuvé et utilisé par des fabricants de véhicules, des concessionnaires d'autos et de camions, des concessionnaires de pneus et des emplacements de service partout dans le monde.

Pour en savoir plus, visitez notre page Web au www.hunter.com ou communiquez avec Madeline Triplett, directrice du développement publicitaire de La compagnie Hunter Engineering Company®, au 314 716-0467. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec votre représentant Hunter® local au www.hunter.com/demos.

Image de l'Intégration AutoVitals Hunter