Aucun cours actuellement dans votre région
* Veuillez entrer un code postal valide
ENGLISH
DEUTSCH
简体中文
РУССКИЙ
FRANÇAIS
ESPAÑOL
à propos – menu

Programmes coopératifs en ingénierie électrique, informatique et mécanique

 

Programmes coopératifs
Suivre sur LinkedIn Programme coopératif
La meilleure formation que vous puissiez recevoir

Dans le cadre du programme coopératif Hunter, vous travaillerez avec notre équipe composée d'ingénieurs de calibre mondial et pourrez acquérir de l'expérience en test et mise au point de l'équipement de test automobile comptant parmi les meilleurs au monde. Les personnes qui assistent à nos programmes coopératifs sont en contact avec l'ensemble du processus d'évolution des produits et ont la chance d'observer le passage d'un produit de la conception à la production en plus d'acquérir de l'expérience pratique en fabrication. Cette expérience de première main est irremplaçable quand vient le temps de prendre des décisions pour orienter votre éducation et votre carrière.

Prenez connaissance de témoignages d'anciens participants aux programmes coopératifs de La compagnie Hunter Engineering


Débutez votre carrière du bon pied

En tant que chef de file mondial de l'entretien automobile, Hunter Engineering est l'endroit idéal pour commencer votre carrière. En travaillant chez Hunter, vous jouirez du prestige de travailler pour une entreprise fondée par un homme intronisé à l'Automotive Hall of Fame qui possède une riche histoire en leadership visionnaire, en design et en innovation. Le programme coopératif vous mettra en contact avec les activités réelles d'une entreprise d'envergure et vous permettra d'acquérir beaucoup d'expérience que vous pourrez utiliser lors de futures entrevues et dans le cadre de votre carrière. Grâce à nos ingénieurs, vous recevrez la meilleure expérience pratique qui soit.

Travaillez sur des projets intéressants et importants

Les anciens étudiants du programme coopératif en ingénierie mécanique ont participé à différents projets, y compris :

  • Conception et évaluation de prototype
  • Développement et administration de programme d'essai
  • Expérience professionnelle réelle en atelier
  • Analyses mineures et calculs d'ingénierie
  • Analyse de données et utilisation de Microsoft Word et de Microsoft Excel pour préparer des rapports

Les anciens étudiants du programme coopératif en ingénierie électrique et informatique ont aussi participé à différents projets :

  • Recherche et évaluation de nouvelles technologies pour les produits Hunter actuels et futurs
  • Évaluation de matériel (p. ex. : Google Glass, Microsoft Kinect, Microsoft HoloLens)
  • Création de prototypes de logiciels résultant de recherches
  • Collecte et analyse de données sur les produits Hunter qu'utilisent nos clients

Le travail que nous accomplissons chez Hunter est à l'avant-plan de notre industrie et vous contribuerez à la mise au point d'une nouvelle génération d'équipements.

Emplacement tout près de Saint Louis

La compagnie Hunter Engineering se trouve près de l'aéroport international Lambert à Bridgeton, au Missouri, à 20 minutes du centre-ville de Saint Louis. Les nombreuses options d'hébergement abordables à proximité offrent un accès facile aux restaurants, aux magasins, aux parcs, aux musées et à la vie nocturne de Saint Louis. Venez travailler dans une grande ville chaleureuse!

Admissibilité

Pour être admissible au programme coopératif éducatif de La compagnie Hunter Engineering, vous devez avoir terminé la première année de votre programme d'études et maintenu une moyenne générale cumulative de 3 ou plus sur une échelle de quatre points.

Les candidats doivent idéalement détenir de l'expérience de travail avec de l'équipement de laboratoire (oscilloscopes, modules d'alimentation, etc.) et être familiarisés avec la circuiterie, les microprocesseurs et le matériel électrique (microcontrôleurs, circuits intégrés numériques, circuits intégrés analogiques, etc.). Il est préférable d'avoir de l'expérience en programmation de logiciels à l'aide de C, C++, Visual C++, Windows et Visual Basic, intégrés, en assemblage et autres. L'expérience avec des logiciels d'application (Microsoft Word, Excel, Paint Shop Pro, Photoshop ou Flash) est considérée comme un atout.