à propos – menu

Équipe de service des États-Unis

Hunter Engineering emploie la plus grande force de service de l'industrie avec plus de 330 représentants indépendants hautement qualifiés

Groupe des ventes

Hunter compte sur la plus grande force de vente dédiée de l'industrie de l'entretien automobile, soit environ 330 représentants à la grandeur des États-Unis. 

Les représentants de service Hunter font l'installation du nouvel équipement et l'entretien et les réparations sous garantie des produits récents et pour la durée de vie de l'équipement Hunter. Ils conservent un grand inventaire de pièces et fournissent généralement le service le jour même ou le lendemain. Situés à la grandeur des États-Unis, les représentants de service Hunter sont soutenus par le Supercentre de service de Hunter, capable de leur fournir plus de 3 000 pièces à un jour d'avis.


Service et pièces en main

Dans la plupart des cas, un représentant de service Hunter se trouve dans un rayon de 40 miles du client. Les appels d'urgence sont presque toujours traités le jour même ou le lendemain. Les représentants de service Hunter gardent en stock près de 700 pièces les plus couramment utilisées et augmentent les quantités au besoin.


Un engagement de service

Le centre de service Hunter est dédié exclusivement au soutien au service. Le centre de service fournit de l'assistance technique, possède des entrepôts et expédie les pièces de façon à limiter au minimum le temps d'arrêt lorsqu'une réparation est nécessaire.