Hunter Engineering présente de nouveaux produits améliorés au SEMA 2017!

Las Vegas, NV -

Hunter Engineering est fière de présenter un kiosque mettant en vedette 20 nouveaux produits amélioré au SEMA 2017 de Las Vegas, NV, du 31 octobre au 3 novembre 2017!

Tous les participants du SEMA peuvent venir au kiosque nº 41029 du South Hall pour découvrir la nouvelle technologie de Hunter et en apprendre plus sur les produits conçus par Hunter pour effectuer des entretiens d'une qualité exceptionnelle. Avis aux clients internationaux : ne manquez pas les panneaux « WE EXPORT » (nous exportons)!

Des représentants du service international de Hunter, qui exporte des produits dans plus de 90 pays du monde et des logiciels d'équipement dans plus de 40 langues, seront également présents.

Pendant leur visite au kiosque de Hunter au SEMA, les visiteurs peuvent télécharger une photo ou une vidéo de leur équipement Hunter favori sur Facebook, YouTube, Instagram ou Twitter.

Suivez Hunter et publiez du contenu en utilisant le mot-clic #HunterAtSEMA au SEMA 2017! Visitez également www.hunter.com/sema pour obtenir les dernières nouvelles du salon!

Cliquez ici pour suivre Hunter sur Facebook

Cliquez ici pour suivre Hunter sur Instagram

Cliquez ici pour suivre Hunter sur Twitter

Cliquez ici pour suivre Hunter sur YouTube

Pour plus de renseignements, communiquez avec Madeline Triplett, gestionnaire de la publicité, au 314 716-0467, ou visitez notre site Web à l'adresse suivante :   www.hunter.com.

Hunter Engineering présente de nouveaux produits améliorés au SEMA 2017!