31 octobre 2018

Las Vegas -

Hunter Engineering fera la démonstration des adaptateurs HD QuickGrip® pour WinAlign® HD au SEMA Show 2018, qui se déroulera au centre de congrès de Las Vegas du 30 octobre au 2 novembre. Des démonstrations en direct auront lieu au kiosque no 41013 dans le South Hall.

Grâce aux adaptateurs WinAlign® HD et HD QuickGrip®, nos clients peuvent désormais mesurer la condition de leurs pneus trois fois plus vite en plus de recueillir des données précises sur l'alignement des roues de leur véhicule à 3 essieux en à peine trois minutes.

Un alignement approprié des roues peut améliorer la durée de vie des pneus de 20 % tout en diminuant la consommation de carburant de 2 %. C'est la raison motivant de nombreux emplacements de service et parcs de véhicules à mesurer régulièrement l'alignement des roues de leurs camions lourds dans le cadre de leurs programmes d'entretien.

« Nos adaptateurs QuickGrip® pour WinAlign® HD sont plus rapides, accélérant les mesures d'alignement afin d'aider les emplacements de service à vendre plus de services d'alignement », affirme Kaleb Silver, le directeur de la gestion de produits, technologie de systèmes. Un service d'alignement proactif prévient l’usure prématurée des pneus ».

La compagnie Hunter Engineering® est chef de file international dans les systèmes d'alignement, l'entretien des roues et des pneus, le service de frein et l'équipement de voie d'inspection. L'équipement Hunter® est approuvé et utilisé par des fabricants de véhicules, des concessionnaires d'autos et de camions, des concessionnaires de pneus et des emplacements de service partout dans le monde.

Pour en savoir plus, visitez notre page Web au www.hunter.com ou communiquez avec Madeline Triplett, directrice du développement publicitaire de La compagnie Hunter Engineering Company®, au 314 716-0467. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec votre représentant Hunter® local au www.hunter.com/demos.

Adaptateur HD QuickGrip de Hunter Engineering pour WinAlign HD