Aucun cours actuellement dans votre région
* Veuillez entrer un code postal valide
ENGLISH
DEUTSCH
简体中文
РУССКИЙ
FRANÇAIS
ESPAÑOL

Système Quick Check Drive de Hunter Engineering approuvé par différents fabricants d'équipement d'origine

31 octobre 2018


Las Vegas -


Le système d'inspection d'alignement automatique de Hunter Engineering, le Quick Check DriveTM, a été approuvé par plusieurs fabricants d'équipement d'origine (OEM), dont Toyota, Porsche, KIA, Hyundai, Volkswagen/Audi, Fiat Chrysler et Lexus. La compagnie s'attend à plus d'approbations cette année.


Des démonstrations en direct du Quick Check Drive auront lieu au salon SEMA 2018 du 30 octobre au 2 novembre au kiosque nº 41013 dans le hall sud du centre de congrès de Las Vegas.


Lancé le 2018 juillet, le Quick Check Drive procure une lecture d'alignement instantanée sans intervention humaine. Le système peut balayer un véhicule toutes les 3 à 5 secondes, mesurant le pincement et l'angle de carrossage automatiquement et fournissant une précision inégalée pour chaque véhicule inspecté.


Le Quick Check Drive peut aussi être doté d'un écran optionnel affichant les dommages du châssis avec HunterNet®, l'outil de veille économique en ligne de Hunter. Avec cette fonction, les fournisseurs de services peuvent enregistrer 40 images ou plus par véhicule sans perte de temps, les protégeant ainsi contre les réclamations d'indemnisation douteuses. De plus, le système d'inspection est doté de caméras intégrées pour plaque d'immatriculation qui fournit une identification automatique de véhicule, grâce à CARFAX, éliminant le besoin de rechercher les spécifications manuellement.


« Le Quick Check Drive est le seul système de vérification d'alignement sans contact avec la précision et la fiabilité auxquelles les fabricants d'équipement d'origine s'attendent de l'équipement d'inspection de leurs concessionnaires », note le chef de produit de Hunter Alex Smith. « Aucune autre solution ne combine la technologie de mesure de précision et l'identification automatique de véhicule pour évaluer de manière fiable l'alignement et pour le comparer avec les spécifications des fabricants d'équipement d'origine. »


Hunter Engineering a obtenu beaucoup de succès dans la création d'équipement personnalisé pour répondre aux besoins d'entretien des fabricants d'équipement d'origine; développant de solides relations entre Hunter et les manufacturiers d'envergure partout dans le monde.


La compagnie Hunter Engineering® est chef de file international dans les systèmes d'alignement, l'entretien des roues et des pneus, le service de frein et l'équipement de voie d'inspection. L'équipement Hunter® est approuvé et utilisé par des fabricants de véhicules, des concessionnaires d'autos et de camions, des concessionnaires de pneus et des emplacements de service partout dans le monde.


Pour en savoir plus, visitez notre page Web au www.hunter.com ou communiquez avec Madeline Triplett, directrice du développement publicitaire de La compagnie Hunter Engineering Company®, au 314 716-0467. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec votre représentant Hunter® local au www.hunter.com/demos.


approbation par les OEM du Quick Check Drive


Service, vente, prix
X
SERVICE, VENTE, PRIX
COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE ÉQUIPE HUNTER
Pour une demande de prix ou une démonstration sur place, communiquez avec l'un de nos représentants
à l'aide de la recherche par code postal ou par pays.
* Veuillez entrer un code postal valide
équipe hunter
COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE ÉQUIPE HUNTER X
* Veuillez entrer un code postal valide