Hunter lance FrogData Action Analytics pour maximiser la rentabilité des services

23 mars 2018

Las Vegas, NV –

Hunter est fière d'annoncer que FrogData Action Analytics a été intégré au système d'inspection Quick Check®, ce qui permet aux concessionnaires de maximiser leurs recettes liées à l'entretien en déterminant un nombre accru d'occasions d'entretien lors de l'inspection des véhicules. Grâce à l'intégration de Hunter et de FrogData, les concessionnaires pourront vendre davantage de pneus, de proposer un service de fidélisation de la clientèle essentiel et d'augmenter le nombre d'alignements de roues, l'un des services les plus rentables qu'un atelier peut offrir.

Le système d'inspection Quick Check® de Hunter détermine les besoins d'entretien en moins de deux minutes en vérifiant l'alignement de roue, la profondeur de sculpture, le gonflage des pneus, la santé de la batterie, les codes de diagnostic et la répartition de freinage. Le lancement du tableau de bord des rapports FrogData Action Analytics permettra aux concessionnaires de suivre les données des ateliers, y compris les entretiens les plus fréquents et les plus rentables.

FrogData fournit des rapports avancés, des renseignements commerciaux et des analyses prédictives afin d’aider les concessionnaires à prendre les bonnes décisions pour accroître la productivité et la rentabilité.

« Grâce à Action Analytics de FrogData, nos clients de l'inspection pourront éliminer les distractions et se concentrer sur tout, y compris le rendement des conseillers, les occasions possibles, les refus et le marketing de suivi », explique Alan Hagerty, chef des produits d'inspection à Hunter. « Les données permettront de déceler des occasions de revenus supplémentaires dans les aires de service de nos clients et d’augmenter les bénéfices sur tous les plans. »

« Nous sommes heureux de faire équipe avec Hunter pour offrir à leurs clients ces rapports sur les activités. Nous constatons des résultats significatifs en matière d'économies et de profits supplémentaires chez nos clients actuels. Nous sommes donc convaincus que les utilisateurs de Hunter bénéficieront immédiatement de cette nouvelle fonctionnalité du système d'inspection Quick Check® », affirme Tej Soni, président de FrogData.

Pour savoir comment le nouveau FrogData Action Analytics peut maximiser les profits liés à l'entretien, visitez le kiosque nº 2040C à NADA 2018 pour assister à une démonstration.

La compagnie Hunter Engineering® est chef de file international dans les systèmes d'alignement, l'entretien des roues et des pneus, le service de frein et l'équipement de voie d'inspection. L'équipement Hunter® est approuvé et utilisé par des fabricants de véhicules, des concessionnaires d'autos et de camions, des concessionnaires de pneus et des emplacements de service partout dans le monde. Pour en savoir, visitez notre page Web au www.hunter.com ou communiquez avec Madeline Triplett, directrice du développement publicitaire de La compagnie Hunter Engineering Company®, au 314 716-0467.

Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec votre représentant Hunter® au www.hunter.com/demos.