Aucun cours actuellement dans votre région
* Veuillez entrer un code postal valide
ENGLISH
DEUTSCH
简体中文
РУССКИЙ
FRANÇAIS
ESPAÑOL

Hunter participera à la série de formations pour carrossiers au SCRS au salon SEMA 2018

31 octobre 2018


Las Vegas -


Hunter Engineering est heureuse de participer à la  formation pour carrossiers au SCRS : l'importance de la réinitialisation du système d'aide à la conduite pour effectuer l'alignement des roues durant le processus de réparation après collision (RD13) au salon SEMA 2018 le mercredi 31 oct., de 9 h 30 am à 11 h 30 am au Upper North Hall, N233.


Donnée par le formateur technique de Hunter Engineering, John Shewbridge, la présentation aidera les professionnels de la réparation en approfondissant leur compréhension des systèmes perfectionnés d'aide à la conduite (ADAS) et la manière dont ils interagissent avec différents systèmes du véhicule et en offrant un aperçu de l'évolution future des systèmes ADAS.


La séance est recommandée aux propriétaires d'atelier, aux directeurs, aux techniciens en réparation, aux estimateurs, ainsi qu'aux estimateurs de compagnies d'assurance.


« Notre objectif est de former la communauté des réparations après collision au sujet de notre équipement et de la façon dont il s’intègre au processus de réparation », note Shewbridge. « Bien qu'il existe plusieurs solutions de rechange en matière d'équipement et de procédures, seulement quelques-uns sont approuvés par les fabricants d'équipement d'origine (OEM). Nous désirons envoyer un message clair qu'il existe un équipement offert aux ateliers, de l'information disponible ainsi qu'une formation pour les techniciens pour effectuer ces réparations correctement. »


Shewbridge est un membre actif de la communauté automobile et des réparations après collision depuis plus de 40 ans. Durant sa carrière, il a travaillé en tant que technicien en réparation de carrosserie, de châssis, et en retouche, mécanicien, estimateur, directeur en réparation après collision, inspecteur en assurance et plus. Durant ces quarante années, Shewbridge a été un entrepreneur indépendant pour Hunter Engineering et est qualifié pour enseigner à tous les niveaux de cours sur l’alignement, les roues, l'installation et la vibration.


À travers ses membres directs et 38 associations affiliées, le SCRS comprend 6 000 entreprises de réparation après collision et 58 500 professionnels spécialisés travaillant avec les clients et les compagnies d'assurance pour réparer les véhicules endommagés suite à une collision. Plus d'informations sur le SCRS incluant d'autres communiqués sont disponibles sur le site Web de la SCRS : www.scrs.com. Vous pouvez envoyer un courriel au SCRS à cette adresse : [courriel protégé]


La compagnie Hunter Engineering® est chef de file international dans les systèmes d'alignement, l'entretien des roues et des pneus, le service de frein et l'équipement de voie d'inspection. L'équipement Hunter® est approuvé et utilisé par des fabricants de véhicules, des concessionnaires d'autos et de camions, des concessionnaires de pneus et des emplacements de service partout dans le monde.


Pour en savoir plus, visitez notre page Web au www.hunter.com ou communiquez avec Madeline Triplett, directrice du développement publicitaire de La compagnie Hunter Engineering Company®, au 314 716-0467. Pour en savoir plus, veuillez communiquer avec votre représentant Hunter® local au www.hunter.com/demos.


Formation pour carrossiers au SCRS Hunter Engineering SEMA


Service, vente, prix
X
SERVICE, VENTE, PRIX
COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE ÉQUIPE HUNTER
Pour une demande de prix ou une démonstration sur place, communiquez avec l'un de nos représentants
à l'aide de la recherche par code postal ou par pays.
63044
* Veuillez entrer un code postal valide
équipe hunter
COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE ÉQUIPE HUNTER X
63044
* Veuillez entrer un code postal valide